Procédure inscription tournoi

PROCEDURE D’INSCRIPTION EN TOURNOI OFFICIEL FEDERAL

(Comptant pour le classement national)

• Sélectionner un tournoi sur la rubrique  « mes tournois » dans l’espace du Licencié (site fft)

• Téléphoner au juge arbitre du tournoi (coordonnées inscrits sur la fiche du tournoi), afin de lui préciser votre inscription (n° de licence, classement, catégorie, téléphone, e-mail, disponibilités en semaine…)

• Le juge-arbitre peut vous demander d’envoyer toutes ces infos ainsi que le règlement par courrier avant une date définie par ses soins.

• Il ne vous reste plus qu’à attendre votre convocation soit par téléphone, soit par mail (aux choix du juge-arbitre)

• En cas d’impossibilité de jouer votre match, il vous faut en informer le juge-arbitre qui peut vous déclarer forfait ; au bout de trois forfaits vous êtes rétrogradés au classement national en fin d’année. Une absence peut être justifiée par un certificat médical (à voir avec le juge-arbitre), ce qui vous annule le forfait (très utile parfois…)

Parfois les inscriptions peuvent se réaliser directement sur internet via l’espace du licencié. Un logo indique que l’inscription est ouverte en ligne. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire via le web puis de faire suivre le règlement par courrier.

Pour être certain d’être pris dans le tournoi,

il vous faut vous inscrire minimum 3 semaines avant le début du tournoi !

Vous n’avez plus d’excuses…

Nicola