Guide Du Cap'tain - Par Véronique Aumont

3 novembre 2018 - 14:58

GUIDE DU CAP’TAIN

L’EQUIPE SE DEPLACE DANS UN AUTRE CLUB  :

AVANT LA RENCONTRE :

- Appeler le capitaine adverse dès le dimanche ou lundi pour connaître JOUR /HEURE DEBUT MATCHS/NOMBRE DE TERRAINS pour la rencontre du w.e suivant.

- Constitution de l’équipe (numéros des joueurs en fonction du classement)

Exemple : n°1 Paul 30/4, n°2 Julien 30/5 et n°3 François 30/5, n°4 40 et (n°5 NC)

Remarque : On pouvait ici intervertir Julien et François car ils ont le même classement

-Ordre des matchs : il est à communiquer au capitaine adverse au plus tard le jeudi soir 20h.

Exemple : 13h n°2 et n°4, 14h30 n°1 et n°5, 16h n°3 et double (sur 2 terrains)

Remarque:

En cas de désaccord avec le capitaine adverse, l’ordre des matchs par défaut est :

Sur un terrain : (5)-4-3-2-1 et double

Sur deux terrains : 43-21-(5) double

Prévoir 1h30 par match

-Organisation du déplacement (co-voiturage)

PENDANT LA RENCONTRE :

-Fournir à l’arrivée de l’équipe une feuille sur laquelle sont indiqués les numéros et noms des joueurs.

-S’assurer qu’au moins une personne soit présente sur place pendant la rencontre.

-Prendre un exemplaire de la feuille de match (le dernier feuillet) avant de partir.

APRES LA RENCONTRE :

- Me communiquer le résultat de la rencontre et les éventuels problèmes rencontrés. Merci.

L’EQUIPE RECOIT AU CLUB :

AVANT LA RENCONTRE :

-Connaître JOUR/HEURE/NB TERRAINS

Site internet du club : Compétition →Equipes Séniors →Planning

Le communiquer au capitaine adverse qui vous contactera en début de semaine.

-Constitution de l’équipe

- Ordre des matchs : Il vous sera communiqué le jeudi soir au plus tard. Dans le cas contraire, appelez le capitaine adverse. Si vous ne le connaissez pas le vendredi matin, vous appliquez l’ordre des matchs par défaut.

PENDANT LA RENCONTRE :

-Assurez vous que le premier joueur (ou ses parents) à jouer possède bien une carte pour accéder à la salle.

-Fournir une feuille de match pré-remplie (numéros de licence, noms des joueurs), les balles et les boissons.

Remarques :

A la salle des Blanchets : Les balles, boissons et feuille de match seront disponibles dans le placard sous l’évier (derrière le bar).

Si les rencontres se jouent à la salle des Molières, on se verra dans la semaine et je vous donnerai le nécessaire.

APRES LA RENCONTRE :

-Laisser les balles et la feuille de match (remplie) à l’endroit où étaient stockées les balles et boissons (voir ci-dessus).

-Remettre le dernier feuillet de la feuille de match au capitaine adverse.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou problème. Merci

Nicolas

0784204567/coach.tctf35@orange.fr