Soirée "Avec ou Sans" Beaujolais - Vendredi 16 Novembre 2018 - 19h au Club House

30 octobre 2018 - 19:20

Suite au succès de sa première édition l'an dernier, le bureau est heureux de convier ses membres autorisés à sa Soirée "Avec ou Sans" Beaujolais !

Rendez vous au Club House à partir de 19h.

Les cours prévus sur ces créneaux du vendredi 16 Novembre 2018 seront rattrapés au cours de l'année selon la formule la mieux adaptée, pour permettre à tous de participer.

Le TCJ offrira un plateau de charcuteries et de fromages pour accompagner les bouteilles que ne manqueront d'amener les "nombreux" participants. Apporter aussi un dessert serait "le petit plus" qui a manqué l'an dernier !

Nous vous demanderons juste de faire l'effort de remplir le doodle qui vous sera envoyé pour prévoir au mieux les quantités...

A très bientôt pour cette animation festive !