Raquette-Raclette

28 janvier 2018 - 19:00

On va faire chauffer les balles, samedi 10 Février, de 18h à 19h30 aux tennis de la Vallée, puis on va faire fondre le fromage à partir de 20h, au Club House rue saint Roch ! Tous à l'abordage pour la "Raquette-Raclette" !

Cette animation se déroulera en deux parties :

1ère Partie : "Raquette" : Ouverte à tous les membres du TCJ, leurs amis et tous les habitants de Jouy en Josas. Par équipe de deux, vous jouez "une frappe sur deux" avec une balle spéciale sur des petits terrains : 76 joueurs possibles en simultané - tout le monde peut participer, pas de niveau de tennis requis, même les débutants vont s'amuser, quant aux confirmés, s'ils gagnent et donc montent vers les meilleurs, sport garanti !

2ème Partie : "Raclette" : Apéritif offert à tous : 20h - 20h45 au Club House Rue Saint Roch, puis Raclette réservée aux cinquante premiers membres du TCJ inscrits, inscription via doodle obligatoire : cliquer sur le lien ci-dessous et mettez votre nom et prénom. Nous avons besoin du nom et du prénom, car nous allons répartir entre les différents participants qui amène quoi. Il y aura l'équipe fromage, l'équipe jambon, l'équipe saucisson, l'équipe patate etc...

Cliquer pour vous inscrire (ou coller l'adresse dans votre navigateur) : (inscription obligatoire pour la partie Raclette)

Nous espérons que cette animation vous plaira et que vous serez nombreux à vous amuser pour cette "Raquette-Raclette" - un grand moment de "sport"... totalement inédit !   Vive le tennis, vive le TCJ,