Comment ça marche ?

Comment ça marche…

Lorsque vous inscrivez vos enfants dans un club de tennis affilié à FFT (fédération Française de Tennis), l’adhésion donne l’accès à l’ensemble des infrastructures du Club (courts couverts et courts extérieurs), durant toute l’année sportive. Une année sportive au tennis commence le 1er septembre et se termine le 31 août de l’année suivante.

Dans le prix de l’adhésion figure également la licence fédérale qui permet à l’adhérent de bénéficier d’une assurance fédérale ainsi qu’un accès à l’ensemble des tournois homologués par la FFT.

De plus depuis peu cette licence vous permet d’obtenir des réductions dans l’espace partenaires FFT (renseignez-vous sur le site FFT) : exemple chez HERTZ, IBIS…..

Pour réserver un terrain sur les courts du club de Jouy il vous faut vous reporter à la rubrique : «  Réserver un court » sur le site du club tcj.clubeo.com

Autrement,  l’adhérent peut jouer avec n’importe quel autre adhérent du club, dans la mesure des créneaux disponibles bien sûr.

TCJ vient de remporter le trophée 10000 visites 14 jours
Emilie Ahner est devenu membre 1 mois