Opération "Tous en bleu !"

16 novembre 2017 - 15:16

Dans le cadre de la finale de la Coupe Davis, le TCJ participe à l'opération "Tous en bleu" afin de soutenir l'équipe de France.

En effet, nos mousquetaires nationaux vont affronter la Belgique de David Goffin durant le week-end du 24 au 26 novembre afin de viser un 10ème titre historique ! "La Decima" en espagnol, une Dizième qui leur permettrait à la France de s'affirmer comme une grande nation de tennis.

L'opération "Tous en bleu" consiste à collecter un maximum de photos de licenciés (en train de jouer ou non), tous de bleu vêtus. Ces photos seront ensuite transmises à Yannick Noah en personne, capitaine de l'équipe de France, pour que celui-ci les montre à ses joueurs.

Le but est de les motiver au maximum afin qu'ils nous ramènent la coupe des Mousquetaires !

Voici quelques photos de nos joueurs, capturées cette semaine... Merci à vous !